Aufgang

on 7/3/11 | permalien | Retour à la fiche artiste

Nuit Zébrée au Rocher Palmer (Cenon), le 27/02/2015 (13/03/2015)
Cette édition girondine des Nuits Zébrées a rempli le Rocher Palmer de Cenon, grâce à une bien belle affiche, constituée de groupes dans des styles bien différents.
lire l'intégralité de l'article
Mesparrow, Aufgang - La Rochelle le 16/11/2013 (22/11/2013)
Une soirée exceptionnelle, qui a vu se sucéder deux grandes prestations, devant une salle conquise. On en est ressortis avec une énergie folle.
lire l'intégralité de l'article
Aufgang - Istiklaliya (15/05/2013)
Aufgang avait déjà mis la barre très haut, avec un premier album et un EP remarquables. Trois ans ont passé, mais le trio est toujours aussi pertinent et percutant.
lire l'intégralité de l'article
Chapelier Fou - Aufgang, soirée de virtuoses (02/10/2010)
Samedi 25, c'était le coup d'envoi du festival Factory. Rendez-vous était donc pris à l'EMB de Sannois, dans le Val-d'Oise, avec une affiche extrêmement prometteuse, soit Chapelier Fou (auteur du très brillant "613" paru cette année) et des non moins talentueux Aufgang, révélation personnelle 2009 avec leur album, et qui ont sorti "Air on...
lire l'intégralité de l'article
Aufgang - Interview (15/09/2010)
Aufgang s'est fait en moins d'un an une très belle réputation, à la fois grâce à des disques captivants, mais aussi grâce à des prestations live ébouriffantes. Alors que le groupe a sorti un EP "Air on Fire" magnifique, quelques mois seulement après un album qui avait lui aussi marqué les esprits, POPnews a décidé de poser quelques questions à Aymeric, le batteur du groupe.
lire l'intégralité de l'article
Aufgang - Air on Fire (21/06/2010)
A la surprise générale ou presque, Aufgang revient, non pas avec un single mais avec un copieux EP, qui sort six mois après un premier album qui m'avait séduit au moins autant qu'il m'avait surpris.
lire l'intégralité de l'article
Aufgang - s/t (16/12/2009)
Aufgang, soit la rencontre d'univers qui vont rentrer en collision de plein fouet. Le bug de l'an 2000 est à peine un vieux souvenir quand Rami Khalifé et Francesco Tristano se rencontrent à la Juillard Academy à New York, où ils étudient tous deux le piano. Mais très vite, ils se découvrent une autre passion commune, la musique électronique, et les clubs de la grosse pomme leur fournissent de ...
lire l'intégralité de l'article

  • Facebook
  • Twitter
Retour à la fiche artiste

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals

les artistes