Concrete Knives

on 7/3/11 | permalien | Retour à la fiche artiste

Route du Rock 2013 (21/08/2013)
Avec plus de 20 000 billets vendus contre 13 000 l’année dernière, les organisateurs de la Route du rock ont prouvé qu’une programmation exigeante et audacieuse pouvait aussi être rassembleuse. Compte rendu d'une excellente édition.  
lire l'intégralité de l'article
Dour Festival, 18 - 21 Juillet 2013 (26/07/2013)
Décidément 2013 est l'année des anniversaires. Après les 15 ans de Solidays et les 25 des Eurockéennes voici venu le tour des 25 ans du Dour Festival. Après 4 jours sur place, j'ai compris quelque chose : ce festival là n'est pas comme les autres.  
lire l'intégralité de l'article
Festival les 3 Elephants (Laval), du 24 au 26 mai (11/06/2013)
Petit récit de deux jours du côté de Laval et du festival les 3 Elephants !
lire l'intégralité de l'article
Concrete Knives - Be Your Own King (14/01/2013)
En voilà une surprise, en tout cas pour moi qui n'avais pas bien suivi la trajectoire ascendante des Concrete Knives, qui signent une bombe pop qui pourrait faire bien des envieux outre-Manche !
lire l'intégralité de l'article
Concrete Knives dévoilent leur "Wallpaper" (20/12/2012)
Concrete Knives, depuis leurs début, ne nous réserve que de bonnes surprises : comme ce très joli clip de "Wallpaper"...
lire l'intégralité de l'article
Concrete Knives et The Bewitched Hands au Krakatoa, le 29/11/2012 (06/12/2012)
Soirée placée sous le signe de la pop française au Krakatoa. Bonne pioche de la part de la salle : si les deux prestations se sont révélées légèrement perfectibles, le potentiel de The Bewitched Hands et Concrete Knives a bien été confirmé.
lire l'intégralité de l'article
Compilation Fair 2012 (08/11/2011)
Tous les ans, le Fair attribue une aide à quelques groupes et artistes émergents de la scène française. Et tous les ans, l'organisme y va de sa petite compilation. Cette année, POPnews faisait partie des médias partenaires de l'événement. Voilà donc notre chronique de cette compilation globalement assez réjouissante de 15 titres éclectiques. 15 mini-chroniques donc, et 15 angles de vue différen...
lire l'intégralité de l'article
Transmusicales de Rennes - Edition 2010 : Lars and the Hands of Light, Egyptian Hip Hop, Beataucue, Manceau, Is Tropical, Concrete Knives, Stromae, Gonjasufi... (23/12/2010)
Nous revoilà encore à Rennes pour les inévitables Transmusicales dont on tait dorénavant l'âge sous peine d'être pris pour un goujat. Entre les ratés volontaires, les oublis, les impossibles à cause d'incompatibilité d'horaires, les impondérables (comprendre buvette) et les ratés tout court, je ne pourrais vous retranscrire les concerts de M.I.A, Ava Luna, Wu Lyf, The Pack A.D, Salem, Crocodile...
lire l'intégralité de l'article
Concrete Knives - Interview (21/12/2010)
Poursuite des rencontres effectuées lors des dernières Transmusicales avec les frétillants Concrete Knives, grosse révélation du festival rennais. Et ces gentils Bas-Normands nous ont aussi offert une chouette session acoustique, que vous pouvez visionner ici.
lire l'intégralité de l'article
Concrete Knives - Greyhound Racing (21/12/2010)
Concret Knives joue un titre en acoustique, "Greyhound Racing" (Transmusicales de Rennes)
lire l'intégralité de l'article
Concrete Knives - s/t (19/05/2009)
Bon, message à tous les DJs qui voudraient remettre un coup de boost à leurs soirées : jetez une oreille sur le "Time for Disco" de Concrete Knives ! Car dans le genre pop accrocheuse, nerveuse et réjouissante, on n'a pas entendu ça depuis un bout de temps, il me semble...
lire l'intégralité de l'article

  • Facebook
  • Twitter
Retour à la fiche artiste

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals

les artistes