Lumineux et attachant, le nouvel album de Beirut est particulièrement réussi. Normal, c'est un album de Beirut.
En voilà une soirée qui promet du rock'n'roll sévèrement envoyé : au programme, J.C. Satàn et les trop rares Eagles of Death metal.
Laura Veirs et son compagnon (et producteur) Tucker Martine décrivent - avec beaucoup d'humour - les erreurs et errements qui les ont conduits à ce qu'ils sont aujourd'hui.
Cet album, bien qu'ils l'aient enregistré en trois semaines seulement, Lil Wyte et Frayser Boy nous le promettaient depuis dix ans. Mais l'attente en aura valu la peine. Se complétant à ravir, les deux rappeurs de Memphis nous livrent ici, sur trois petits quarts d'heure, le meilleur du son de leur ville, avec une petite collection d'hymnes de thugs agressifs, sales et intenses comme il le faut.
Un clip du collectif parisien de Bloum. La classe.
Minors, dans la foulée de son excellent EP, met en clip "As Wolves".
Partons pour un petit trip electro soft en compagnie des Parisiens de Bloum.
Les Parisiens de Quiet Please présentent leur clip "Pray for Me".
J'ai fait un rêve : Sexy Sushi sortait un disque racé et cristallin à la guitare acoustique. Encore raté : "Vous n'allez pas repartir les mains vides ?", double-album faussé, fait de la dentelle au hachoir électrouille. On adore ça, tant pis, voilà !
Comme dit l'autre, "le vrai est un moment du faux", et la fabuleuse reprise de "Get Lucky" par un jeune anglais inconnu, George Barnett, remise d'emblée aux accessoires disco l'original des rentiers Daft Punk. David contre Goliath, toujours...
Une base vaguement reggae, une basse chaloupée mais énorme et des cordes aux arrangements follement audacieux. Et puis, cette voix qui me dit quelquechose mais sur laquelle je suis incapable de mettre un nom...
Le Bowie nouveau est vieux, c'est dit. Et ses clips aussi. Cela nous fait une belle jambe, non ?
Les Flaming Lips reprennent Queen pour notre plus grand plaisir !
Le premier clip de l'année 2013 à avoir agité nos antennes est moche : normal, il s'agit des Foals. Mauvaise pioche (et numéro).
Soyons factuel : "Epizootics!" est le premier extrait de "Bish Bosch", nouvel album de Scott Walker. Et le clip qu'en a tiré Olivier Groulx est un chef-d'oeuvre. Voilà !
Prêt-à-Porter n'est plus tout seul : Alberto Rossini se charge d'un codicille (involontairement ?) cruel avec le "Looking For Love" chanélisé des Chromatics.
On a tué le Père Noël et c'est Sufjan Stevens, le coupable ! (aidé de Lee Hardcastle qui signe le clip de ce méchant et très jouissif "Mr Frosty Man").
Panique à Beach House Park : "Wild", sérieux comme une overdose, ne sera pas le premier beau clip du groupe.
Difficile de ne pas tomber sous le charme de la musique de la jeune française qui se cache derrière Mesparrow : sobriété, efficacité et sensualité y font bon ménage, sous une forme originale.
Celui qui a donné l'un des meilleurs concerts du dernier Primavera Sound Festival se dévoile dans ce court documentaire sur son retour sur scène.
Page 1 of 34, showing 20 records out of 665 total, starting on record 1, ending on 20