Deux nouvelles signatures à suivre de près chez Fire Records

18/08/2017 |
  • Facebook
  • Twitter
|

Déjà à la tête de l'un des catalogues les plus foisonnants de la scène indé actuelle, de Death and Vanilla aux Chills en passant Scott & Charlene's Wedding, Jane Weaver ou bien Las Kellies, le label Fire Records vient d'annoncer coup sur coup les signatures de deux groupes à suivre de très près.

Ce sont d'abord les Ecossais de Modern Studies qui verront leur très beau premier album "Swell to Great" (sorti en 2016 chez Song of Toad) être réédité par la structure londonienne le 27 octobre. Leur folk insaisissable teinté de pop ourlée en fait d'ores et déjà de sérieux concurrents pour leur compatriote King Creosote, avec lequel le groupe a d'ailleurs tourné pendant l'hiver dernier.

Autre nouvelles recrues avec lesquelles il va falloir compter dans les prochains mois, les Suédois de Hater marqueront leur arrivée dans le giron de Fire Records avec la publication d'un EP, "Red Blinders", en décembre prochain.

Auteurs d'un premier album remarqué au printemps dernier ("You Tried"), ce quartet de Malmö propose une indie pop éthérée, comme un écho délicat aux travaux des Canadiens d'Alvvays. Un nouveau long format est déjà dans les tuyaux pour 2018.

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» toutes les interviews

les dernières news

»» toutes les news