Soltero : bientôt chez vous

13/03/2012 |
  • Facebook
  • Twitter
|

Souvenez-vous, Tim Howard, aka Soltero. Il y a quelques mois, Microcultures vous avait sollicités pour financer son nouvel album, "1943". Nombreux sont ceux qui répondirent présents afin de mettre le projet sur les rails. Le bout du tunnel arrive, puisque les heureux donateurs ont d'ores et déjà reçu la version MP3 de l'album, la sortie physique devant pointer le bout de son nez vers le mois de mai, le 21 pour être exact. 
La nouvelle du moment, c'est que Tim Howard viendra nous faire un petit coucou en France du 2 au 9 juin prochain, et qu'il sera accompagné de musiciens, pour ce qui sera donc une tournée en groupe tout ce qu'il y a de plus sérieuse. Petit hic, si pour l'instant tournée il y a, c'est une tournée sans concert (pour l'instant hein) et toutes les idées (de salles, d'occasion, etc.) sont donc les bienvenues pour qu'il ne s'agisse pas seulement d'une tournée de bières (même si Tim a une bonne descente). N'hésitez pas à contacter les petits gars de Microcultures si vous avez des bons plans. 

Pour patienter, on vous propose une petite vidéo signée Eric Hou, qui illustre à merveille le très cool "Wondering", tiré de "1943".

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals

les dernières news

»» toutes les news