Nouvel album en écoute pour A Singer Must Die

06/01/2014 |
  • Facebook
  • Twitter
|

Nous avions rencontré le projet de Manuel Ferrer avec le brillant "Today, It's a Wonderful Day" en 2007. Il revient aujourd'hui, dans une nouvelle formule, avec un nouvel album intitulé "Venus Parade". Mixé par le producteur francophile Ian Caple (Tindersticks, Bashung, The Divine Comedy...), "Venus Parade" est une réussite absolue, une démonstration d'écriture pop finement ciselée dont nous n'avons pas fini de venter les mérites. Faisant désormais jeu égal avec ses modèles anglo-saxons, le groupe est actuellement à la recherche d'une maison de disques prête à défendre son travail. En attendant, les sept titres de cet album déjà indispensable sont écoutables via Soundcloud :

L'artwork de "Venus Parade" est signé par le photographe Jérôme Sevrette, évoqué sur POPnews récemment pour son travail sur "The Wooden Heart", le dernier EP du hollando-américain Kramies. Ce dernier partageait il y a peu dans une émission radio ses impressions, très positives, sur la musique de l'Angevin.

En marge de l'album, A Singer Must Die a également dévoilé un titre inédit, "As If We Could Make Unique Things Twice", dont le clip a été mis en scène par Nathalie Béasse (notamment chorégraphe de la vidéo d''Hasta que el cuerpo aguante" de Dominique A).

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals
»» toutes les interviews

les dernières news

»» toutes les news