Arnold Turboust - Semaine placée sous le stress et l'angoisse.

19/04/2006, par Arnold Turboust | Articles |
  • Facebook
  • Twitter
| permalien

ARNOLD TURBOUST - Semaine placée sous le stress et l'angoisse.

J'ai bien mis en boîte les titres qui vont constituer mon album (sortie prévue en juin), mais, pour la première fois, je les offre au monde. En effet j'ai envoyé un peu partout mes chansons et les questions se posent :

- Ai-je bien fait de mettre ce titre ?
- L'ordre est-il bien ?
- Vont-ils préférer cette version à telle autre ?

Enfin bref, tout simplement, vont-ils apprécier et me donner l'opportunité de sortir cet album dans de bonnes conditions... D'ailleurs, je profite de cette tribune pour m'adresser à vous, "Messieurs des labels", soyez un peu plus téméraires, aventuriers, moins financiers... SIGNEZ MOI !

(Moi et beaucoup d'autres...)

Cette semaine également, j'ai fait parvenir à un ami, Rico Conning, qui se trouve aux Amériques du côté de L.A, une de mes chansons "L'espace d'un instant" afin qu'il la remixe, et j'ai hâte d'écouter sa version, je suis certain qu'il va trouver un angle de mix auquel je n'avais même pas songé, il va me l'électroniser ... j'adore cette idée.

De même il y a cette chanson "Hillary" qu'Éric Fox et Philippe Zech m'ont arrangée à leur façon, c'est super ! Je me demande même si ce n'est pas le single ?
Aussi, il serait de bon ton d'avoir pour la B side un remix qui n'a rien à voir, à cet effet je dois finir demain cette version avec Nico dans les studios Nova, appelons-la pour le moment "Hillary Old Way", elle promet.

Cette semaine également, je dois voir Yves Calvez. Ensemble nous avons beaucoup oeuvré pour mon album mais cette fois-ci, le rendez-vous est pris afin d'écrire de nouvelles chansons pour Lina (charmante jeune femme avec qui j'ai également fais un duo sur mon "disque").

Nous sommes vendredi, bientôt le week-end, pour l'instant aucune réponse....

Bien à vous

Arnold Turboust [site]

PS : j'ai enfin écouté Arcade Fire et j'aime beaucoup.... tellement loin devant les autres.

Dessin par Tompouce [site]



les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals