Découvrez en exclusivité un titre du prochain Red Sleeping Beauty

25/05/2016, par | Avant-première |
  • Facebook
  • Twitter
| permalien

Red Sleeping Beauty - Band

Formé en 1989 et auteur de plusieurs albums restés dans les mémoires, Red Sleeping Beauty était discret depuis 1997 et l'album "Soundtrack". Avec "Kristina", le groupe - recentré sur un duo Niklas Angerård / Mikael Matsson, rejoint sur quatre titres par Kristina Borg, qui reprendra sa place au chant quand ses soucis de santé seront pleinement derrière elle - reprend le fil de son histoire interrompu il y a presque vingt ans. L'album sera disponible le 17 juin sur le label Labrador Records : y figure le titre "Tell Me More" que voici ci-dessous :

 

Mais le groupe a aussi demandé à Don Lennon, le songwriter du Massachussets, de se pencher sur une chanson de "Kristina" et son choix s'est donc porté sur "Tell Me More". Voici ce que dit Red Sleeping Beauty de cette collaboration :

"On est de très grands fans de ce que fait Don Lennon, et il devrait certainement être célèbre, enfin autant que peut l'être Jonathan Richman. Alors on lui a écrit pour lui demander s'il pourrait nous faire une version personnelle d'une chanson de notre album à venir, et il a immédiatement répondu "C'est plus qu'intéressant", puis a choisi "Tell Me More" car c'était celle dans laquelle il se reconnaissait le plus. C'est sa première sortie depuis 2010, et on trouve ça vraiment génial, comme un classique de Don Lennon oublié".

"Kristina", sortie le 10 juin sur le label Labrador.

Red Sleeping Beauty - Kristina

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» toutes les interviews