Hefner - The Fidelity Wars

18/07/1999, par lorseau | Albums |
  • Facebook
  • Twitter
| permalien

HEFNER - The Fidelity Wars
(Too Pure / Labels)

Hefner - The Fidelity WarsUn an après leur premier album "Breaking God's Heart" rappelant à notre bon souvenir le tempo des AmÈricains de Violent Femmes, voilý le retour d'Hefner. Entre temps, nous avons eu plusieurs fois la chance de voir les Anglais en concert et ainsi de dÈcouvrir des gens qui ont envie de se faire plaisir et par la mÍme occasion d'apporter quelques minutes de joie aux spectateurs et aux auditeurs - bref l'anti-groupe carriÈriste par excellence que l'on a plaisir ý suivre.
Si "The Fidelity Wars" n'est pas un grand album (comme ce groupe n'est pas un grand groupe), il reflËte totalement l'Ètat d'esprit des quatre membres d'Hefner : des chansons agrÈablement rythmÈes qui pousseront ý garder cet album toujours ý portÈe de main pour contrer les petits cafards de la vie. Egalement prÈsents sur ce deuxiËme album quelques petites histoires du quotidien qui rappelleront quelques bons ou mauvais souvenirs ("The Hymn For The Alcohol","I Took Her Love For Granted" ...) et puis cet élément Ètonnant qu'est la voix trËs approximative et souvent forcÈe du leader Darren Heyman qui, pourtant, nous pousse ý en redemander ...
"The Fidelity Wars" est exactement l'album que l'on attendait de la part d'Hefner : un album agrÈable et très rafraÓchissant.


 

 

 

Acheter sur Amazon Écouter sur Spotify


  1. The Hymn For The Cigarettes
  2. May God Protect Your Home
  3. The Hymn For The Alcool
  4. I Took Her Love For Granted
  5. Every Little Gesture
  6. The Weight Of The Stars
  7. I Stole A Bride
  8. We Were Meant To Be
  9. Fat Kelly's Teeth
  10. Don't Flake Out On Me
  11. I Love Only You

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog