Sauvage/Arch Woodmann/BRNS à l'EMB de Sannois le 31 mai 2013

12/06/2013, par Camille Grumellon | Concerts |
  • Facebook
  • Twitter
| permalien

Ce soir l'EMB de Sannois nous propose une belle soirée animée par un beau triptyque : Sauvage, Arch Woodmann et BRNS, en partenariat avec POPnews. Je me suis donc rendue dans cette jolie salle, impatiente d'en prendre plein les oreilles.

Le jeune duo Sauvage monte sur scène le premier et ouvre la soirée. Ayant beaucoup aimé l'EP j'avais hâte de voir la version live. Celle-ci s'est avérée un peu timide au vu du reste de la soirée mais on peut très facilement voir le potentiel du groupe qui navigue avec grâce entre les genres et entre les chanteurs en nous offrant de très belles parties instrumentales. J'ai notamment été séduite par la version live du single "Camel".

Le temps de passer dire bonjour au bar et nous voilà de retour près de la scène pour le début du concert de Arch Woodmann. Encore une fois bien fan de l'album j'espérais beaucoup du live et mes attentes furent comblées, et c'est peu dire. Le groupe bordelais ne manque pas de chauffer la salle avec sa belle énergie et son humour entre les chansons. On les sent contents d'être là et le public leur rend bien. On en demanderait volontiers encore et encore mais les horaires sont les horaires et le groupe quitte la scène.

La troisième et dernière partie de la soirée nous emmène donc à Bruxelles chez BRNS. Les mots commencent à manquer pour décrire les prestations live de ces quatre garçons, je les ai déjà beaucoup vus. Comme toujours la setlist défile à la vitesse de la lumière et les premiers rangs s'enflamment pendant les instrus turbulentes que nous offrent les musiciens. Une fois de plus, le set fut propre et sans faute.

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog