Slumber Party - 3

10/12/2003, par Violaine Schutz | Albums |
  • Facebook
  • Twitter
| permalien

SLUMBER PARTY - 3
(Kill Rock Stars)

SLUMBER PARTY - 3Vous avez toujours rÍvÈ de savoir ce qui se passe lorsque les filles organisent des soirÈes pyjama (slumber parties) ??? Ce disque donnera une rÈponse ý toutes vos interrogations et fantasmes.
Figurez-vous qu'ý DÈtroit, les 4 riot girls fÈministes de Slumber party organisent des soirÈes pyjama pendant lesquelles elles se passent Le Velvet Underground en boucle et essaient le mieux possible de les imiter... en se mettant ý Ècrire de bien jolies chansons. «a donne un enchaÓnement de chansons brillantes cueillies au ciel, et oscillant entre pop Èlectro (New Trouble"), garage rock ("Electric Boots"), dreamy pop sixties ("On T.V.") et rockabilly ("Black Heart Road"). Les voix sont angÈliques ý la Hope Sandoval, les riffs accrocheurs, les mÈlodies entraÓnantes, et les paroles explicites ý souhait, ce qui ne g’che rien ý l'affaire. On pense pËle-mÍle ý une B.O. d'un film de David Lynch, au rock'n roll 60's : The Shirelle's, The Ronette's, The Shangri-La's, Jesus and the Mary Chain.
Une balade au coeur d'un Michigan qu'on dÈcouvre soyeux et douillet, un bon disque d'ambiance pour vos prochaines soirÈes pyjama, et mÍme pour vos siestes faites de beaux rÍves.

Violaine Sch¸tz

Electric Boots
No Sleep Tonite
Your Friends
New Trouble On T.V.
Air (MP3)
Black Heart Road
Drunk
Behave
Why?



Acheter sur Amazon Écouter sur Spotify


les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» toutes les interviews