Transmusicales de Rennes - Edition 2010 : Lars and the Hands of Light, Egyptian Hip Hop, Beataucue, Manceau, Is Tropical, Concrete Knives, Stromae, Gonjasufi...

23/12/2010, par Judicaël Dacosta et | Festivals |
  • Facebook
  • Twitter
| permalien

TRANSMUSICALES DE RENNES - Edition 2010 : Lars And The Hands Of Light, Egyptian Hip Hop, Beataucue, Manceau, Is Tropical, Concrete Knives, Stromae, Gonjasufi...

Nous revoilà encore à Rennes pour les inévitables Transmusicales dont on tait dorénavant l'âge sous peine d'être pris pour un goujat. Entre les ratés volontaires, les oublis, les impossibles à cause d'incompatibilité d'horaires, les impondérables (comprendre buvette) et les ratés tout court, je ne pourrais vous retranscrire les concerts de M.I.A, Ava Luna, Wu Lyf, The Pack A.D, Salem, Crocodiles, Blitz The Ambassador, et Roky Erikson pour ne citer que ceux aux noms les plus ronflants. Et cette longue énumération de rendez-vous manqués laisse un arrière goût plutôt désagréable et un compte-rendu sans doute tronqué.
Et pendant ce temps-là, notre envoyé spécial Judicaël tendait l'oreille et filmait du côté des Bars en Trans, pour un retour en images sur le festival qui a eu lieu du 9 au 11 décembre 2010 dans une douzaine de bars de la ville.
De l'intimité folk du Papier Timbré à la fureur rock du Museum Café, plongez au coeur du festival grâce à la WebTV de VideoTrack, réalisée au jour le jour et montée pendant la nuit.

Mercredi 8 décembre :
14h : arrivée à Rennes et passage express aux Dunes, QG du festival, pour récupérer nos accréditations. Le programme va être chargé à partir de jeudi, mais ce soir, c'est tour de chauffe dans les quelques bars qui ont décidé de faire une programmation dès le mercredi.

WebTV #1 - Pré-Bars en Trans - Mercredi 8 décembre.

 

[Jeudi 9 décembre] - [Vendredi 10 décembre] - [Samedi 11 décembre]

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» toutes les interviews