Loading...
ConcertsFestivalsNews

Le festival Closer Music en approche

Ce week-end des 9 et 10 avril, c’est bien sûr le premier tour de l’élection présidentielle, mais c’est aussi – et c’est sans doute un peu plus excitant – le festival Closer Music à Paris. Prévu à l’origine fin janvier, l’événement est programmé par Etienne Blanchot, ex-Villette Sonique et maître d’œuvre d’Ideal Trouble dont nous avions largement rendu compte de la dernière édition en septembre 2021.
Samedi, rendez-vous dès 11h à la galerie Lafayette Anticipations à Paris, avec une série d’animations où les enfants seront les bienvenus (on peut encore réserver pour la mini-rave destinée aux 5-12 ans accompagnés d’un adulte).
Les samedi soir, c’est dans le nouvel espace de la Station-Gare des Mines, porte d’Aubervilliers, que ça se passe, avec une soirée d’électronique à tendance expérimentale et engagée. Musique dans la même veine le dimanche soir mais retour à Lafayette, avec notamment la présence de Mica Levi au sein du collectif CURL (photo).
Enfin, on peut aussi réserver gratuitement pour la performance de Blackhaine le dimanche à 19h à Lafayette Anticipations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.