Loading...
Concours

Gagnez des places pour le concert de Beezewax le 24 avril à Paris

Notre camarade Deux fré lance le fanzine (papier !) “Carousel Feeling” consacré à la scène indie norvégienne. A cette occasion, il fait jouer le 24 avril au Klub, à Paris (14 rue Saint Denis, Ier), Beezewax, groupe culte de cette scène, apprécié pour son rock fuzzy et mélodique. Il sera accompagné par les très énergiques Jetsex et Cordialement, au post-hardcore inspiré par la scène de Washington DC.

Les membres de Beezewax jouent ensemble depuis leur adolescence et ont sorti une série d’albums salués par la critique, qui les ont emmenés en tournée aux États‑Unis, au Japon, à Singapour, en Malaisie, en Espagne, en Allemagne, en Suède, au Royaume‑Uni et en Norvège.
Leur son est celui d’un groupe très soudé sur scène, jouant ce qu’il aime : des chansons pop très énergiques et émouvantes, dans la lignée de Dinosaur Jr., Superchunk, Teenage Fanclub, Buffalo Tom et The Lemonheads.
Mais là où de nombreux groupes actuels qui ressuscitent les années 90 restent souvent figés dans une nostalgie rétro, Beezewax, qui était déjà en activité dans les années 90, cherche toujours à proposer un son moderne et contemporain. Le magazine “Q” l’a parfaitement résumé en décrivant le son de leur précédent album : « On dirait Dinosaur Jr. partageant un calumet de la paix avec les rockeurs chic français de Phoenix. »

Pour tenter de gagner une place, c’est simple : il suffit de nous écrire à concours@popnews.com en indiquant en objet « Concours Beezewax », et en précisant vos nom et adresse.
Les heureux gagnants – et eux seuls – seront prévenus par mail quelques jours avant le concert.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *