Loading...
ConcertsNews

Kevin Morby au Bataclan le 24 mai

Depuis ses débuts en solo en 2013, Kevin Morby, ancien membre des Babies et Woods, s’est fait une place de choix au sein de la scène folk-rock indépendante. Très prolifique, l’artiste américain démontre à chaque album un talent pour retranscrire une ambiance nouvelle tout en conservant un style bien singulier, baigné par autant d’authenticité que de références.

Il ne fait aucun doute que “This is a Photograph”, son septième long format, chez Dead Oceans, ne fera pas exception. En fouillant les souvenirs figés du passé, Morby y explore le temps qui passe, le sien, le nôtre et ce que l’on décide d’en faire tant qu’il en reste. Trois morceaux ont déjà été dévoilés: “This Is a Photograph“, “Rock Bottom” et “A Random Act of Kindness”, avant la sortie du disque le 13 mai prochain.

A l’occasion, l’artiste se produira à Paris, au Bataclan, le 24 mai. Un choix de salle qui fait d’ailleurs écho au titre “Beautiful Strangers”, en partie écrit en réponse aux événements dramatiques qui s’y étaient déroulés en novembre 2015, et en hommage aux victimes. Peut-être que le titre se glissera dans la setlist du concert à venir. Pour l’heure, vous pouvez encore réserver vos places, alors ne tardez pas trop.

Outre cette date parisienne, le songwriter donnera trois autres concerts en France (le 21 mai à Biarritz, le 22 à Montpellier et le 23 à Bordeaux), et sera également à l’affiche de la Route du rock de Saint-Malo le vendredi 19 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.