Loading...
FestivalsNews

Le Fnac Live de retour à l’Hôtel de ville

Après une édition 2021 décalée au mois de décembre et combinant dans un format hybride concerts “physiques” (au Théâtre du Châtelet) et digitaux (captés dans les salons de l’hôtel de ville de Paris), le festival Fnac Live revient à sa formule habituelle du mercredi 29 juin au vendredi 1er juillet. Cette 11e édition proposera 29 concerts gratuits sur le parvis de l’hôtel de ville et dans les salons, toujours avec l’ambition de représenter la scène française et francophone (essentiellement mais pas exclusivement) dans toute sa diversité, en mêlant vedettes et nouveaux talents.
Dans cette riche programmation, nous retiendrons pour notre part :
– le mercredi 29 juin, Lonny qui viendra présenter son premier album “Ex-voto” à 18h10 (parvis) ; Keren Ann accompagnée du Quatuor Debussy à 20h (salons) ; Jane Birkin qui lui succédera au même endroit à 21h ; et l’omniprésente Clara Luciani à 23h, pour clore la journée devant beaucoup de monde sans doute.

– le jeudi 30, Florent Marchet, qui vient de sortir le très beau “Garden Party”, à 19h (salons), suivi par Bachar Mal-Khalifé, que nous suivons depuis longtemps (lire ici), à 19h45 ; Thylacine et Vitalic, à partir de 21h30, pour une fin de soirée electro et festive sur le parvis.

– le vendredi 1er juillet, Arooj Aftab et sa voix exceptionnelle à 19h45 (salons), puis Bertrand Belin (lire ici) à 20h45 au même endroit, avant une clôture entre chanson, disco et French Touch à partir de 21h10 avec Juliette Armanet puis Bob Sinclar et Pedro Winter en back to back.


La programmation complète est à retrouver ici. Attention, pour les concerts dans les salons, les places sont évidemment limitées et sont à retirer dans les billetteries des Fnac Paris et Île-de-France à partir du 28 juin à midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.