Loading...
FestivalsNews

BBmix, toujours en terres audacieuses

Le festival BBmix, qui aura lieu cette année les 26 et 27 novembre au Carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt (92), poursuit pour sa 17e édition son précieux travail de mise en lumière des musiques audacieuses et loin des sentiers battus.
Au programme, des vétérans toujours modernes comme Michael Rother qui célébrera, avec Hans Lampe (La Düsseldorf) aux claviers et Franz Bargmann (ex-Camera) à la batterie, les 50 ans de Neu!, l’un des groupes les plus mythiques et essentiels du krautrock. Mais aussi Fred Frith, ex-guitariste de Henry Cow né en 1949, improvisateur forcené et spécialiste des projets de traverse, qui s’associera à la dessinatrice performeuse Heike Liss.
On retrouvera également les Anglais de caroline et leur post-rock orchestral rappelant Rachel’s ou les groupes du label Constellation, le duo français hors piste Arlt, l’électronicien allemand Pole, les collages sonores de Vicki Bennett alias People Like Us ou encore les inclassables Èlg et La Chimie, dans une programmation resserrée mais qui ne laisse pas de place au conformisme. Vous pouvez découvrir tout le programme et réserver vos places sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.