Loading...
FestivalsNews

Des premiers (gros) noms pour Rock en Seine

La prochaine édition du festival Rock en Seine aura lieu les mercredi 23, vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août 2023 au domaine de Saint-Cloud, près de Paris. Le mercredi sera une soirée spéciale 100 % féminine autour de la jeune superstar américaine Billie Eilish, qui partagera l’affiche avec la Norvégienne Girl In Red, la Suédoise Tove Lo et la Galloise Hannah Grae, révélation TikTok.

Vendredi sont annoncés Placebo, onze ans après leur dernier passage au festival (et près de trente ans après leur formation, comme le temps passe…), le groupe de punk hardcore originaire de Baltimore Turnstile et la rare Fever Ray qui n’a pas sorti grand-chose depuis 2017 et viendra présenter son troisième album. Dans un genre plus posé, le toujours classe Bertrand Belin sera également de la partie.

Comme il se doit, le samedi sera dansant avec les increvables Chemical Brothers et la disc-jockey et productrice belge Charlotte De Witte. Dans un genre plus rock, on retrouvera également Florence+The Machine, les Yeah Yeah Yeahs enfin de retour et les très remarqués Dry Cleaning. Le talentueux Tamino viendra aussi apporter un peu de douceur.

Enfin, le dimanche, le domaine de Saint-Cloud accueillera pour leur date unique en France ceux qui ont remis le rock en scène il y a une vingtaine d’années : The Strokes, bien sûr. On viendra pour eux, mais aussi pour Foals, Angel Olsen, Wet Leg (avec de nouvelles chansons, espérons-le), The Murder Capital et Flavien Berger.


Mise en vente de la soirée du 23 août : ce mercredi 25 janvier à 12h.
Mise en vente des journées du 25, 26, 27 août : le 26 janvier à 12h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.