Loading...
Sessions

Milkymee – Session

L’année dernière, pratiquement jour pour jour, sortait « Borders« , le troisième album de la trop confidentielle Milkymee. Après une chronique (tardive), nous avons voulu revenir sur ce disque et sur le parcours de la chanteuse en lui proposant une session acoustique.

Si les albums de Milkymee ont clairement une dominante « folk », la chanteuse aime y semer de savoureux cailloux pop-punk, des ballades plus éthérées ou de petites touches electro. Comme l’indique notamment le titre de son second album, « To All the Ladies In The Place, With Style & Grace » (tiré d’une chanson de Notorious B.I.G.), le monde musical d’Emilie Hanak (la jeune femme qui se cache derrière Milkymee), n’aime pas les espaces étriqués ! Tout comme la chanteuse elle-même qui a vécu un temps en Suède et nous offre avec ses chansons pas mal d’air frais.

Emilie Hanak nous attendait donc avec sa batteuse, Caroline Geryl, dans un studio d’enregistrement du 18ème. Les deux jeunes femmes nous ont offert deux morceaux : « Good Luck Crapaud » tiré de « Borders« , dernier album de Milkymee et, sur Citazine, « In A Rented Room« , un titre de « To All the Ladies In The Place, With Style & Grace » (également un très très bel album).

Ici, « Good Luck Crapaud« : 

Et sur Citazine, « In A Rented Room« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.